Campagne d’abonnement: le cap des 600 abonné.e.s est franchi!
Arriverons-nous à convaincre 600 internautes supplémentaires de s'abonner? Il reste 18 jours pour cela et nous comptons aussi sur vous!
En quatre semaines, Yagg vient d’accomplir une belle performance : convaincre plus de 600 internautes de s’abonner au site. Notre campagne sur Ulule, le site de financement participatif, a dépassé nos espérances, puisque notre premier objectif a été atteint en 10 jours. Le second, moins de trois semaines après. Ces gestes individuels de soutien, nous en mesurons l’importance et nous souhaitons vous exprimer toute notre gratitude pour votre contribution. La campagne ne doit pas s’arrêter là. Pour que Yagg puisse continuer à vous informer et pour développer tous les nouveaux contenus réservés aux abonné.e.s, nous aimerions vous proposer un nouveau défi. Si d’ici le 19 mars, chaque personne qui s’est déjà abonnée réussissait à convaincre une seule personne de son entourage de le faire à son tour, nous pourrions espérer compter 1200 abonné.e.s en 45 jours. Pourquoi c’est important ? Parce que comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises, notamment à l’occasion…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Orientation sexuelle, genre, sexe: pourquoi il est important de ne pas tout confondre
- CUC, CUS, PACS, mariage pour tous : retour sur le long chemin vers l’égalité des couples
- Une brève histoire du mouvement LGBT en France
- Comment fonctionne l’homophobie ? Au-delà de la haine, comprendre pour mieux la combattre
- De l’interdiction du préservatif au TASP : petite histoire de la prévention chez les gays