C’est bientôt le retour de la série « The L Word : Generation Q », saison 2
C’est la bonne nouvelle de la semaine… « The L Word : Generation Q » reviendra cet été avec une deuxième saison. Le tournage de la deuxième saison est terminé depuis cette semaine et devrait arriver sur les écrans dès le 8 août.
D’après le site web lesbien Autostraddle, la légendaire série lesbienne The L Word : Generation Q devrait revenir cet été pour nous réchauffer le cœur. Showtime n’a pas encore fait de déclaration officielle concernant la série mais cela ne devrait pas tarder.
Le rendez-vous est pris pour le 8 août. Les nouveaux épisodes devraient être diffusés sur Canal+ Séries, avant d’être disponibles à la demande sur MyCanal.
Alors, qu’attendre dans la deuxième saison de The L Word : Generation Q ?
L’actrice Rosie O’Donnell a rejoint le casting de la série en tant que Carrie, la fiancée de Tina. Elle est décrite comme étant une avocate très terre-à-terre et brut de décoffrage et devrait travailler avec Bette (Jennifer Beals). La rencontre de l’ex de Tina et de sa fiancée actuelle sera probablement l’une des histoires les plus explosives de la deuxième saison.
Vanessa Williams devrait rejoindre le casting pour le rôle de Pippa Pascal, une artiste incendiaire qui aura certainement un lien avec Bette. Mais nous ne savons pas encore si leur lien sera purement professionnel ou plus intime… Alice (Leisha Hailey) deviendra autrice et quant à Shane (Kate Moennig) et Tess (Jamie Clayton), leur histoire deviendra encore plus compliquée.
Bref, cette deuxième saison s’annonce être bien fournie en rebondissements… Vivement le 8 août pour dévorer la suite de leurs aventures.
- Interview vidéo : Nicky Doll, maîtresse de cérémonie de « Drag Race France »
- Ncuti Gatwa, vu dans « Sex Education », premier acteur noir à endosser le rôle phare de « Doctor Who »
- Journée de la visibilité lesbienne : dix séries lesbiennes à découvrir
- L'acteur américain gay Jussie Smollett condamné à de la prison ferme pour avoir mis en scène son agression
- Le personnage lesbien de « Friends » censuré en Chine : les fans en colère