Calvin Klein célèbre la fierté LGBT+ dans sa nouvelle campagne
Alors que la saison des « Pride » semble très chamboulée cette année en raison de la crise sanitaire, la marque très friendly Calvin Klein célèbre la fierté et soutient la communauté LGBT+ avec sa nouvelle campagne.
Pour sa nouvelle campagne #PROUDINMYCALVINS, la marque Calvin Klein vient de publier une série de vidéos. Réalisées par le célèbre photographe Ryan McGinley, elles mettent en scène neuf visages LGBT+, afin de représenter, d’inclure et de célébrer l’ensemble de la communauté.
Parmi cette belle collection d’artistes, vous trouverez Pabblo Vittar, la drag queen la plus populaire au monde, Chella Man, l’acteur et mannequin sourd et trans et sa partenaire, la photographe MaryV. Reece King, le poète et modèle photo a aussi répondu présent aux côtés de l’acteur Tommy Dorfman, l’artiste Gia Woods, le mannequin égyptien Mina Gerges, l’activiste transgenre Jari Jones et le modèle Ama Elsesser.
« Mon objectif est toujours de créer des photos honnêtes qui se connectent aux spectateurs à échelle humaine »
« Le thème de la campagne est la fierté de tout ce qui vous rend unique. En utilisant un casting et une équipe qui couvrent l’ensemble du spectre LGBTQ +, nous voulions nous assurer que toute la communauté se sente représentée, incluse et célébrée. Mon objectif est toujours de créer des photos honnêtes qui se connectent aux spectateurs à échelle humaine et montrent la puissance et la vulnérabilité du sujet en tant qu’être humain. Ce mélange est peut-être ma valeur la plus fondamentale en tant qu’artiste », a expliqué Ryan McGinley dans une déclaration officielle.
D’après le média LGBT+ Attitude, avec le hashtag officiel de la campagne #PROUDINMYCALVINS, la marque Calvin Klein a collaboré avec l’association caritative internationale LGBT+ OutRight pour le tournage de la campagne et en collectant des fonds pour venir en aide à la communauté en cette période de Covid-19.
Regardez la vidéo #PROUDINMYCALVINS :
Regardez ici l’ensemble des portraits des artistes et les coulisses du tournage.
Pour nous permettre de poursuivre notre mission d’information et si vous souhaitez nous soutenir en vous abonnant, allez sur la page d’abonnement.
- A Paris, dernier défilé pour le designer Virgil Abloh lors de la Fashion week
- Covid : le dîner de la mode Sidaction reporté à juillet
- Le designer américain Virgil Abloh, star engagée de Vuitton et d'Off-White, emporté par un cancer
- Victoria's Secret engage Megan Rapinoe et Valentina Sampaio comme égéries
- Royaume-Uni : Olly Eley est la première personne non binaire à faire la couverture de « ELLE »