Rien n'est plus adorable qu'Hannah Gadsby en train de lire des « sweet tweets » à propos de « Nanette »

Publié le

Faites le plein de feels et de douceur en savourant ce torrent de gentillesse et de compliments bien mérités pour Hannah Gadsby…

hannah gadsby nanette sweet tweets
Hannah Gadsby lors de l'émission The Weekly - Capture / Youtube

On vous a dit à quel point nous avions été chamboulé.e.s par l’extraordinaire spectacle de la comédienne australienne Hannah Gadsby ? Mais oui, on vous l’a DIT ! Et vous allez voir, nous ne sommes pas les seul.e.s !

Invitée au late show australien de Charlie Pickering fin juillet, Hannah Gadsby s’est prêtée à un drôle d’exercice qui reprend le principe des mean tweets. Vous savez les « Mean Tweets », ces petites vidéos où des stars lisent les horreurs écrites sur elles sur Twitter et y réagissent.

Parce qu’Hannah Gadsby est bien trop adorable pour ce monde et qu’on a envie de la protéger à tout prix de la violence gratuite de certains twittos, le présentateur lui a fait lire… des « sweet tweets ». Soit de gentils tweets (avec lesquels on est bien sûr tellement d’accord). Anonymes ou célébrités, toutes ne tarissaient pas d’éloges sur la puissance de Nanette :

« Nanette m’a cassée en mille morceaux et m’a rassemblée ensuite, je me sens différente et même bien mieux ». Réaction d’Hannah Gadsby : « On dirait un syndrome de Stockholm ! ». La comédienne Kathy Griffin a aussi posté un tweet tout simplement dithyrambique : « Je suis une comédienne professionnelle depuis 30 ans. J’étudie la comédie depuis plus longtemps encore. Je croyais avoir tout vu… jusqu’à ce que je découvre Nanette sur Netflix. J’ai été époustouflée. Je vous conseille vivement de le voir. En une heure, ça va changer votre vie. » Malgré l’émotion (ou grâce à elle), Hannah Gadsby a là encore rétorqué par une boutade d’un air faussement contrarié : « C’est une heure et sept minutes, Kathy Griffin ! »