Vous allez adorer la robe arc-en-ciel de Janelle Monáe aux BET Awards 2018

Publié le

La chanteuse qui a récemment fait son coming out pansexuel nous a délecté d'une robe couleur rainbow, symbole de la communauté LGBT+.

Janelle Monáe en janvier 2017 à Los Angeles - Kathy Hutchins / Shutterstock
Janelle Monáe en janvier 2017 à Los Angeles - Kathy Hutchins / Shutterstock

Décidément, on adore Janelle Monáe. La chanteuse ouvertement pansexuelle a arboré une magnifique robe aux couleurs de l’arc-en-ciel lors de la 18ème cérémonie des BET Awards 2018, dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juin à Los Angeles. Cet événement est chaque année l’occasion de distinguer les succès des personnes afro-américaines dans le domaine de la culture et du divertissement.


En plein Mois des Fiertés LGBT aux États-Unis (LGBT Pride Month), Janelle Monáe a parfaitement choisi sa tenue : une grande et somptueuse robe aux couleurs du rainbow flag, le drapeau de la communauté LGBT+. Communauté dont la chanteuse fait partie depuis qu’elle a fait son coming out pansexuel au cours d’une interview dans le magazine Rolling Stone. « Je suis une femme noire et queer en Amérique, quelqu’un qui est sortie avec des hommes et des femmes – je me considère comme une “free-ass motherfucker” », avait-elle lancé. On l’a-dore.