Tove Lo dévoile le clip de « Bitches » et apprend aux mecs hétéros à faire un cunnilingus

Publié le

La chanteuse suédoise qui se définit comme bisexuelle vient de dévoiler le clip de « Bitches », extrait de son dernier album « Blue Lips » sorti en 2017.

Tove Lo dans le clip de « Bitches » - Capture d'écran YouTube
Tove Lo dans le clip de « Bitches » - Capture d'écran YouTube

« Eat my pussy ». Pour son nouveau clip, la chanteuse suédoise Tove Lo s’est entourée de la Britannique Charli XCX, des Suédoises Icona Pop, Elliphant et de la Finlandaise Alma pour le clip de Bitches qu’elle vient de dévoiler dans une nouvelle version. Si le thème du morceau tourne autour de l’apprentissage du cunnilingus, force est de constater que la vidéo reste fidèle à la chanson.

La chanteuse s’est en effet transformée en une sorte de thérapeute conjugale. En l’occurence, d’un couple hétéro dont la vie sexuelle n’est manifestement pas folichonne et à qui elle fait passer une série de tests BDSM. Tove Lo finit par enseigner à l’homme (joué par Paul W. Downs de Broad City) comment, enfin, faire un bon cunnilingus.

Pas toujours de bon goût, mais toujours inventif, sensuel et honnête, la chanteuse suédoise n’hésite jamais à mettre en avant sa sexualité dans ses chansons. Si vous n’avez pas encore regarder le clip de Disco Tits, allez-y, Tove y couche avec une marionnette. Oui, oui, et en plus la chanson est très bonne.

Une « love letter » pour le mois des fiertés

À l’occasion du mois des fiertés, le magazine Billboard a demandé à l’artiste ouvertement bisexuelle d’adresser une « love letters » (« lettre d’amour ») à la communauté LGBT+. « Il y a beaucoup de manière de se battre, j’aime le faire par la célébration », a-t-elle écrit. « J’ai croisé de nombreux ignorants prudes, qui pensent que PRIDE n’est rien d’autre qu’une grande fête de danse remplie de paillettes, d’arcs-en-ciel et de lanières (COMME S’IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE DE MAL À ÇA ? !). Ils ne comprennent pas que c’est la manière la plus brillante et la plus étonnante de faire en sorte que les gens se sentent inclus et acceptés pour ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent être. Je suis impatiente que ces personnes réalisent ça. Et quand elles le feront, elles seront accueillies à bras ouverts. »

No work ethic at Tove Love Center. #bitches @charli_xcx @iconapop @elliphantmusic @cyberalma

Une publication partagée par Tove Lo (@tovelo) le