« What I Need » : Hayley Kiyoko et Kehlani réunies dans un clip pour un road trip passionnel

Publié le

Extrait de l'album « Expectations » de Hayley Kiyoko, « What I Need » a désormais son clip, brillamment réalisé par la chanteuse elle-même.

Hayley Kiyoko et Kehlani réunies dans « What I Need », nouveau clip signé Hayley Kioko - Capture d'écran YouTube
Hayley Kiyoko et Kehlani réunies dans « What I Need », nouveau clip signé Hayley Kioko - Capture d'écran YouTube

Hayley Kiyoko et Kehlani en mode Thelma et Louise ? C’est ce que beaucoup de personnes ont aimé à déceler dans le tout nouveau clip de What I Need, extrait du dernier album d’Hayley Kiyoko Expectations. Dans cette vidéo publiée le 31 mai sur YouTube, Hayley Kiyoko, chanteuse ouvertement lesbienne, et Kehlani, qui a récemment fait son coming out queer, se lancent à corps perdus dans un road trip épique et passionnel.

Une vidéo dont on ne se lasse pas, entièrement réalisée par la jeune chanteuse tout droit sortie des écuries Disney et rythmée par un titre aussi entraînant qu’entêtant. Un morceau écrit à la fois par Hayley Kiyoko, surnommée la « jésus lesbienne » par ses fans, Kehlani, Jono Dorr et Brandon Skeie, rapporte le magazine en ligne ModZik.

« Juste pour que vous sachiez…. c’est la vidéo à laquelle j’ai participé que je préfère. Hayley est un génie, une actrice incroyable et l’une des directrices les plus assidues et acharnée au travail avec qui j’ai eu le plaisir de travailler (…) », a souligné Kehlani dans un tweet le jour de la sortie du clip.

Deux semaines auparavant, les deux chanteuses ont vertement critiqué Girls, le nouveau single de la chanteuse britannique Rita Ora qu’elle-même avait décrit comme « un hymne à la bisexualité ». « Malaisante », de « mauvais goût »… Ainsi Kehlani et Hayley Kiyoko avait jugé cette démarche. Retour sur la polémique ici.

Centre de préférences de confidentialité