Chris(tine and the queens) revient enfin avec un single aussi funky qu'électrique

Publié le

Le single de Chris(tine and the queens), est disponible dans une version anglaise « Girlfriend » et une version française « Damn, dis-moi ».

Le nouveau single de Chris
Le nouveau single de Chris / YouTube

« Damn, dis-moi ». Celle que l’on doit désormais appeler Chris est de retour avec un nouveau single, disponible en français et en anglais (sous le doux nom de Girlfriend) d’inspiration très funk. Elle fait aussi la Une du magazine du Monde ce vendredi, dans un long article où l’on rappelle combien elle souhaite « faire bouger les lignes et tomber ce qu’elle appelle le « vieux monde » ».

« J’me fais la nique, les mains dans le blouson, tout le corps me pique, c’est la salaison… Plus je convoite et moins je suis belle à voir, c’est comme un merle, la fille que tu crois retenir, tape tape, t’appuies au hasard pour la faire » déclame l’artiste, que l’on trouve très inspirée.

Le single est la première émanation du nouvel album de Chris, qui explique à RTL vouloir jouer avec le genre et son personnage de scène. Une façon, avec ce changement de nom, d’être moins genré.e. Vivement l’album, qui n’a pour l’instant ni de date de sortie, ni de titre.