L'acteur Kevin McHale explique pourquoi il n'a pas fait son coming out à l'époque de « Glee »

Publié le

L'acteur Kevin McHale, qui joue le lycéen Artie Abrams dans la série musicale « Glee », est revenu sur sa sortie récente du placard, dans une interview diffusée en direct sur Facebook.

"Les cols roulés me font sentir cool ? Ah et puis, fuck Trump"
"Les cols roulés me font sentir cool ? Ah et puis, fuck Trump" - Kevin McHale / Instagram

Le 20 avril dernier, sur Twitter, la star de Glee Kevin McHale faisait une double révélation concernant son orientation sexuelle ET son amour pour Ariana Grande : « #NoTearsLeftToCry est encore plus gay que moi et je l’accepte. Merci @arianagrande », avait-il posté après que la pop star avait dévoilé son nouveau single.


Dans une interview diffusée en direct sur Facebook avec le journaliste people Marc Malkin, le jeune homme est revenu sur cette sortie qui n’était pas vraiment conçue comme une annonce tonitruante : selon lui, rien de tout cela n’était de l’ordre de la surprise. « 24 heures se sont écoulées et tout à coup j’ai été inondé de tweets et de gens me sautant dessus : « oh mon dieu, félicitations ! Bienvenue ! » et moi j’étais genre « il s’est passé quoi ? » (…) Après j’ai compris que c’était mon tweet, les gens disaient « oh, tu viens de faire ton coming out » et moi « vraiment ? est-ce que quelqu’un choisirait vraiment une chanson d’Ariana Grande pour s’annoncer ?  ».

Son petit ami de l’époque n’était pas out auprès de toute sa famille

Insistant sur le fait qu’il n’avait pas l’impression d’affoler les compteurs de la breaking news, Kevin McHale a expliqué qu’il n’avait pas pu faire son coming out à l’époque où la série et le spectacle faisaient le tour du globe, parce que son copain, l’acteur Austin McKenzie, n’était pas out dans sa famille. « Il était terrifié qu’ils apprennent ça comme ça » a -t-il expliqué.

Aujourd’hui les deux bellâtres coulent des jours heureux et totalement out  : ils inondent le web de posts amoureux, pour notre plus grand bonheur.

#mycoachella

Une publication partagée par Kevin McHale (@kevinmchale) le