Aidons la Queer Week !
Pour sa neuvième édition, la Queer Week a besoin de votre aide ! L'équipe vient de lancer une campagne de financement sur internet.
Du 16 au 24 mars, la Queer Week, festival des genres et des sexualités, revient avec un charmant programme tournant autours des « Déviations/Utopies ». Né il y a dix ans dans les salles de classes de Science Po, le festival revient avec une neuvième édition avec comme d’habitude des conférences , des ateliers, des découvertes et, comme le dit le communiqué « des engagements, des amours, des rêves, du subversif, des cyborgs, des boules-dogs, du Q et des luttes »
Au programme de l’édition 2018 : des vernissages, des conférences, des ateliers, des soirées visibles sur le site http://queerweek.com/2018/. Et soyons honnête, le communiqué vend du rêve annonçant « l’intervention d’artistes, d’intellectuel.le.s, de spécialistes, de professionnel.le.s, principalement d’Europe mais aussi des Etats-Unis, un hackathon, des projections, des performances, des fêtes, des djs sets, des concerts, débats, des ébats, et bah be loula ».
Le programme, ambitieux, engage un budget de 100 000 euros, et malgré ses efforts de lobbying auprès de sponsors responsables et éthiques, l’association a besoin de votre aide pour réunir les 2000 euros manquants. Rendez-vous donc ici pour donner un coup de pouce !
- Tchaïkovski vu par sa femme oubliée : l'histoire à l'origine du film
- Minima Gesté : « Après 31 ans de vie sur Terre, j'ai l'impression de trouver enfin quelque chose qui me réalise entièrement »
- Jean-Luc Romero-Michel annonce l'ouverture d'un centre d'aide dédié aux migrant·es LGBT et aux personnes trans
- « Les Folies fermières » : le cabaret est dans le pré
- En salles cette semaine : « Un visa pour la liberté », d'Ayse Toprak