Grand Corps Malade répond aux insultes contre Hoshi

Publié le

Toujours indigné par les insultes proférées par le chroniqueur musical Fabien Lecoeuvre contre Hoshi, Grand Corps Malade répond avec sa nouvelle chanson « Des gens beaux ».

Grand Corps Malade/Capture d'écran YouTube @Grand Corps Malade Officiel

En avril dernier, le chroniqueur musical Fabien Lecoeuvre avait eu des mots très insultants contre la chanteuse queer Hoshi lors d’une émission sur la web-radio Arts-Mada. Ses propos ont été très vite dénoncés sur le web et ont indigné les internautes. Depuis, une vague de soutien a vu le jour du côté des fans de la chanteuse et de la part de nombreux artistes.

Lui aussi très choqué par ses insultes, le slameur Grand Corps Malade en profite pour répondre à Fabien Lecoeuvre dans sa nouvelle chanson intitulé Des gens beaux.

« Je ne suis pas sûr que le grand Charles Aznavour pourrait correspondre à tes critères de succès. Je ne suis pas persuadé qu’Édith Piaf possédait de belles jambes élancées. Qu’elle allait défiler sur des beaux podiums avec des grandes marques de talons compensés. […] Faut que tu saches un secret important, c’est que Brassens n’avait pas de beaux abdominaux. […] Tu sais, monsieur, parfois il faut se taire. Moi, je veux voir Hoshi sur un poster », slame Grand Corps Malade.

Centre de préférences de confidentialité