Kristen Stewart rejoint le casting du reboot de « Drôles de dames »

Publié le

L'actrice, ouvertement lesbienne, sera rejointe par Naomi Scotte et Lupita Nyong’o. La sortie du film est prévue pour 2019. Vivement.

Kristen Stewart
Kristen Stewart à Cannes le 8 mai 2018 - Andrea Raffin via Shutterstock

Bonjour Charlie, voici les nouvelles drôles de dames. Vous n’étiez peut-être pas au courant, mais Hollywood prépare un nouveau reboot du film Drôle de dames (Charlie’s Angels en anglais). L’oeuvre, réalisée par Elizabeth Banks devrait sortir en 2019. Et d’après la presse américaine, nous pouvons nous préparer à un casting alléchant : Kristen Stewart, Naomi Scotte et Lupita Nyong’o auraient toutes dit oui.

Ouvertement queer, il est inutile de présenter Kristen Stewart. Encore moins Lupita Nyong’o, qui a crevé l’écran dans Blackpanther. Naomi Scotte, par contre, ne vous dira peut être rien. L’actrice incarnait le Power Ranger rose dans le dernier film de la franchise et jouera Jasmine dans le prochain Aladdin de Disney.

Charlie’s Angels, à la base une série dans les années 1980, puis deux films au début des années 2000, n’a jamais vraiment été considéré comme une franchise ultra-féministe. Mais avec ce trio d’actrices, on peut imaginer que le film ne soit pas seulement à propos de femmes en combinaisons moulantes prenant des ordres d’un homme caché derrière un haut-parleur.

En parlant de Charlie, son rôle n’a, semble-t-il, pas encore été casté. Qui sait, peut-être que cette fois, Charlie sera incarnée par une femme. On a bien quelques idées d’actrices qui pourrait très bien remplir ce rôle…