Tessa Thompson fait son coming out bi et en dit plus sur sa relation avec Janelle Monáe

Publié le

L'actrice s'est confiée dans une interview au magazine Porter. Des déclarations qui ne font que renforcer les spéculations autour d'une potentielle histoire d'amour avec la chanteuse Janelle Monáe.

Tessa Thompson et Janelle Monae
Tessa Thompson et Janelle Monae - PYNK / YouTube

Que de spéculations autour d’une potentielle relation entre l’actrice Tessa Thompson et la chanteuse Janelle Monáe. Dans une interview accordée au magazine Porter vendredi 29 juin, celle que l’on a pu voir à l’écran dans Westworld a fait son coming out bisexuel : « Je suis attiré aussi bien par les hommes que par les femmes », a-t-elle déclaré. Fin avril, c’est la chanteuse qui avait fait son coming out pansexuel dans les colonnes de Rolling Stone.

Tessa Thompson a profité de cette entrevue pour livrer quelques détails sur les liens qu’elle entretient avec Janelle Monáe. Il faut dire que les deux personnalités ont multiplié les apparitions ensemble ces derniers temps, Tessa Thompson étant même apparue dans un clip vidéo de son acolyte… Autant d’éléments qui forcent à croire qu’elles pourraient être en couple.

« Nous nous aimons profondément, nous sommes si proches, nous vibrons sur la même fréquence. », a souligné l’actrice de 34 ans, sans réellement confirmer une quelconque relation, mais sans non plus l’infirmer. « Si les gens veulent spéculer sur ce que nous sommes, ce n’est pas grave, cela ne me dérange pas », a-t-elle ajouté.

tessa thompson pynk GIF by Janelle Monáe

« Je n’ai pas dit que j’étais dans une relation »

À la suite de la publication de cette interview, de nombreux titres de presse anglophones sont partis bille en tête, évoquant sans détour l’officialisation de la relation. Tessa Thompson s’est empressée de faire un tweet pour démentir. « Parfois, nous encourageons si fort quelqu’un à dire notre vérité, que nous manquons ce qu’il dit. (…) Je n’ai pas dit que j’étais dans une relation. Mais j’ai dit beaucoup d’autres choses. », a-t-elle lancé.