Les Fab Five de « Queer Eye » sont (peut-être) passés par la ville de Yass et on croit désormais au destin

Publié le

Où l'on découvre qu'il y a des gens sur cette planète qui ont le privilège de vivre à Yass…

Le casting de « Queer Eye » lors de la première de la saison 1, à West Hollywood - Kathy Hutchins / Shutterstock
Le casting de « Queer Eye » lors de la première de la saison 1, à West Hollywood - Kathy Hutchins / Shutterstock

Et si on criait « Yas Queen »… en direct de Yass ? Et oui, ça ne s’invente pas, les Five Fab de l’émission Queer Eye étaient en visite en Australie et il n’est pas impossible qu’un petit détour par la ville de Yass ait été au programme. Comment ça, ce Yass ne vous dit rien ? Normal, il s’agit d’une charmante petite bourgade de Nouvelle-Galles du Sud, dont le nom la prédestinait à recevoir ces cinq éminentes figures du bon goût. Et d’après Stuff, un magazine néo-zélandais en ligne qui confirme la présence de la troupe dans la ville, ils s’occuperaient d’un pompier de là bas !

Si aucune image n’a pour l’instant fuité, d’immenses panneaux publicitaires ont été installés sur la Barton Highway en sortie de la ville montrant Antoni Porowsi, Tan France, Karomo Brown, Jonathan Van Ness et Bobby Berk prêts à débarquer.

On se demande bien ce que les cinq experts ont bien pu aller faire dans cette petite ville, mais nous sommes très impatient.e.s de l’apprendre. Si des sourcils s’étaient levés lors de l’annonce du reboot de la série orchestré par Netflix, celle-ci est vite devenue l’un de nos shows préférés de 2017.

Bonne nouvelle, la saison deux sera diffusée le 15 juin prochain sur le service de streaming. Celle-ci devrait inclure un épisode sur un homme trans, une première dans l’histoire du show.