Accusé de harcèlement sexuel, Jeffrey Tambor fera quand même son retour dans « Arrested Development »

Publié le

L'acteur qui a perdu son rôle dans la série « Transparent » pourra continuer à collaborer avec Netflix. Il jouera dans la saisons 5 de « Arrested Development »

Jeffrey Tambor
Jeffrey Tambor - Daniel Bergeron / Amazon

Bye bye ? Mi-février 2018, Jeffrey Tambor apprenait qu’il perdait son rôle dans la série Transparent à la suite d’accusations de harcèlement sexuel. Série dans laquelle cet acteur cis et hétéro jouait une femme trans que nous suivions dans sa transition.

La décision de virer l’acteur avait été prise après de longues semaines de réflexions. Pour l’instant, si la cinquième saison du show

Si Amazon, qui produit et diffuse la série, a donc stoppé sa collaboration avec l’acteur, Netflix a annoncé que Jeffrey Tambor apparaitra quand même dans dans la cinquième saison de Arrested Development.

David Cross, vedette de la série Netflix, s’est exprimé sur le sujet, rapporte Vanity Fair : « Je ne peux pas parler au nom de tout le monde, mais je sais que bon nombre d’entre nous le soutiennent. Pour le peu de chose que nous savons, nous restons avec Jeffrey, et bien sûr je fais partie d’entre eux ».