Rihanna choisit une mannequin grande taille comme égérie de sa marque de lingerie 

Publié le

Après une gamme de fonds de teint offrant une large palette de carnations, Rihanna s'apprête à lancer sa ligne de lingerie conçues pour toutes les femmes.

mannequin grande taille
Instagram / Audrey Ritchie (@audreylittie)

Quand Rihanna lance une marque de lingerie sexy, elle ne le fait pas seulement pour les tailles XS aux mensurations façon Barbie-a-la-playa. Alors, pour promouvoir sa première collection, Rihanna vient de choisir comme égérie Audrey Ritchie, mannequin grande taille aux formes assumées et au caractère bien trempé.

« J’ai vraiment des seins énormes. » Dans un teaser vidéo dévoilé sur Instagram, la demoiselle est assise sur un canapé, en sous-vêtements, l’air aussi déterminée qu’ultra sexy. « Quelle que soit son orientation sexuelle, l’important pour se sentir bien est d’être fière de son corps » peut-on entendre en voix off. Le ton est donné : la collection de lingerie de Rihanna aura des allures de joli doigt d’honneur en dentelle à tous les diktats habituels de la mode… Une image qui va bien avec celle de sa muse, Audrey Ritchie, 26 ans, qui partage depuis longtemps ses convictions assumées à ses 120K abonnés sur Instagram.

Lancée le 11 mai prochain, la marque de Rihanna, Savage X Fenty, proposera une gamme élargie de modèles, allant du 85A au 115E, et du XS au Triple XL. De quoi s’adapter à de nombreux corps. Voilà une nouvelle qui a de quoi réjouir dans un monde où la grossophobie fait toujours autant de ravages… En même temps, avouons-le, on n’en attendait pas moins de notre Riri internationale : souvenez-vous, lorsque la chanteuse-comédienne-workinggirl s’était attaquée à la cosmétique, elle nous avait concocté LA gamme de fond de teint proposant la plus large palette de carnations de peau, pour que chaque femme puisse y trouver son bonheur.

Rihanna mise donc une nouvelle fois sur la diversité dans tous les sens du terme, et c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! (Aussi parce qu’elle bosse sur deux albums à venir et qu’elle sera bientôt à l’affiche de la version girly de Ocean’s 11, intitulée Ocean’s Eight, dans laquelle elle jouera la geek badass du groupe aux côtés de Sandra Bullock et Cate Blanchett.)

 

Centre de préférences de confidentialité