Un yaggeur a testé le site de prévention Prends-moi
Publié le
La publicité, ça ne sert pas qu'à financer votre site préféré. La preuve avec ce post de Berti sur le site de prévention de l'Inpes.
La publicité, ça ne sert pas qu’à faire vivre votre site préféré. La preuve avec ce post de Berti sur sa découverte du site de prévention de l’Inpes, Prends-moi. Lire la suite sur son blog : Un homme averti en vaut deux.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Sidaction 2025
- Mpox : un premier cas d'un nouveau variant détecté, les autorités sanitaires invitent les populations à risque à se faire vacciner
- VIH et sida : peu à peu, la situation s'améliore
- SIDAXXXION : un site pédagogique à destination des jeunes pour déconstruire les clichés véhiculés par la pornographie
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
Aucun commentaire…