Les gays, la prévention, les contaminations… analyse d’Annie Velter
Publié le
Relâchement de la prévention et augmentation des contaminations chez les gays: Annie Velter, socio-démographe à l'Institut de veille sanitaire, analyse les données épidémiologiques pour le blog d'Ipergay sur Yagg.
Relâchement de la prévention et augmentation des contaminations chez les gays : Annie Velter, socio-démographe à l’Institut de veille sanitaire, analyse les données épidémiologique pour le blog de l’essai ANRS IPERGAY sur Yagg. À lire sur IPERGAY, l’essai en prévention pour les gays de l’ANRS.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Sidaction 2025
- Mpox : un premier cas d'un nouveau variant détecté, les autorités sanitaires invitent les populations à risque à se faire vacciner
- VIH et sida : peu à peu, la situation s'améliore
- SIDAXXXION : un site pédagogique à destination des jeunes pour déconstruire les clichés véhiculés par la pornographie
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
Aucun commentaire…