Europride à Marseille: La prévention fun pour tous!
Publié le
Marseille, 35°C à l'ombre, la plage à portée d'orteils, et pas une minute pour le farniente. Les militants de AIDES, première association européenne de lutte contre le sida, ne chôment pas.
Marseille, 35°C à l’ombre, la plage à portée d’orteils, et pas une minute pour le farniente. Les militants de AIDES, première association européenne de lutte contre le sida, ne chôment pas.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Sidaction 2025
- Mpox : un premier cas d'un nouveau variant détecté, les autorités sanitaires invitent les populations à risque à se faire vacciner
- VIH et sida : peu à peu, la situation s'améliore
- SIDAXXXION : un site pédagogique à destination des jeunes pour déconstruire les clichés véhiculés par la pornographie
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
Aucun commentaire…