Vidéo: Une marque de lingerie montre l’efficacité de ses push-up
Le spot thaïlandais de la marque Wacoal Mood montre une jeune femme retirant progressivement tous ses artifices…
La marque de lingerie thaïlandaise Wacoal Mood a créé le buzz avec un nouveau spot publicitaire pour sa nouvelle ligne de soutiens-gorge push-up révolutionnaires : une jeune femme se prélasse de façon lascive en lisant un magazine et commence doucement à enlever faux-cils, maquillage… et sous-vêtement : Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur [18+] รีวิวอึ๋ม…ดูจบ 2 นาทีชีวิตเปลี่ยน ! ! Avec ce spot, la marque a aussi diffusé le making-of du clip, où le jeune modèle Ohmitisak Wuttitanawat se fait maquiller et se prépare pour ce rôle inhabituel – et semble particulièrement réfractaire à l’idée de se faire épiler les aisselles. La marque ne l’a pas précisé, mais une telle vidéo viserait-elle à toucher les ladyboys ? Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Behind The Scenes [18+] รีวิวอึ๋ม Wacoal Mood Boost-Up On regrettera juste que le modèle décide de jouer les gros durs devant la caméra et se sente obligé de préciser dans…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Décès du journaliste Frédéric Edelmann, co-fondateur de Aides et infatigable militant de la lutte contre le sida