La chanteuse Becky Hill vient de faire son coming out queer

Publié le

La chanteuse Becky Hill, n’étant pas « en phase » avec le terme hétérosexuel, elle préfère s’identifier comme étant une personne queer.

Becky Hill/Capture d'écran Instagram @beckyhill

Rebecca Claire Hill alias Becky Hill est une chanteuse et compositrice anglaise. Elle a été révélée dans la première saison de la célèbre émission de télé-crochet The Voice UK et est arrivée jusqu’en demi-finale puis a sorti son premier album Get to Know en 2019. Becky Hill a fait partie des artistes, avec Ariana Grande, qui sont montées sur scène à la Manchester Pride de 2019.

Cette semaine, la chanteuse de 27 ans a fait une petite annonce sur Twitter concernant sa sexualité. N’étant pas en phase avec le terme hétérosexuel, elle fait coming out queer.

« Ok c’est parti… je ne suis pas à 100 % sur ce point (je suis encore en train de me découvrir) mais je *pense* que je suis queer ! Je suis définitivement mal à l’aise de l’identifier comme hétéro, ou autre chose d’ailleurs, mais queer semble être l’identité qui correspond le mieux à qui je suis… », a déclaré Becky Hill sur le réseau social.

À la suite de son annonce sur les réseaux sociaux, la chanteuse a été inondée de messages de soutien et d’encouragement de la part de ses fans et a reçu un accueil très chaleureux de nombreux membres de la communauté LGBTI+.

« Si quelqu’un pouvait personnifier “ le travail acharné porte ses fruits ”, c’est bien vous. Vous avez été un exemple pour tout le monde pendant si longtemps sans même le savoir. Bienvenue dans la famille ! » a publié un des ses fans.

Becky Hill a répondu pour remercier tous ses fans des nombreux encouragements qu’elle a reçu : « C’est absolument adorable, merci beaucoup ! Je n’avais jamais été moi-même et j’espère que tout le monde sent que c’est possible de faire de même ! ! C’est le plus chaleureux des accueils ! »