Bientôt un mariage lesbien sur la chaine américaine Hallmark

Publié le

La chaine américaine Hallmark va bientôt diffuser son premier film incluant un mariage lesbien dans la série « Wedding Every Weekend ».

Wedding Every Weekend/Capture d'écran Facebook @HallmarkChannelUSA

Selon le média LGBT+ Pride, la chaîne Hallmark a publié un article sur les réseaux sociaux le 6 août dernier, que les internautes ont très rapidement décrypté. Il y aura un mariage lesbien dans le film Wedding Every Weekend qui sera diffusé sur la chaîne le samedi 15 août.

Tune in to an all-new premiere ! Amanda (Carmel Amit) and Vicky (Makayla Moore) celebrate their special day in one of the…

Publiée par Hallmark Channel USA sur Jeudi 6 août 2020

 

Le message est clair : « Découvrez une toute nouvelle première ! Amanda (Carmel Amit) et Vicky (Makayla Moore) célèbrent leur journée spéciale lors de l’un des nombreux mariages qui ont lieu dans Wedding Every Weekend […] uniquement sur Hallmark Channel. »

Le film suivra Nate et Brooke (Kimberley Sustad et Paul Campbell), qui sont invitées aux quatre mêmes mariages qui se déroulent sur quatre week-ends consécutifs. Elles seront leur « plus une » respective.

Le couple lesbien sera interprété par Carmel Amit et Makayla Moore.

« Le film reflète vraiment le monde dans lequel nous vivons actuellement. C’est excitant de célébrer l’amour sous toutes ses formes », a déclaré Makayla Moore.

L’annonce de ce film intervient peu de temps après que la chaine a été critiquée pour n’avoir annoncé aucun film de Noël LGBT+ dans sa programmation de l’hiver prochain.

Évidemment, comme à chaque fois, les conservateurs et les homophobes ne sont pas content.e.s… Le mouvement conservateur One Million Moms fait la tête et se plaint à nouveau de cette programmation LGBT+ et appelle au boycott de la chaîne et tous les produits de la marque Hallmark. Halkmark est le leader des cartes de vœux aux États-Unis, avec un chiffre d’affaires de 4,1 milliards de dollars (3,5 milliards d’euros) en 2019.