Adam Rippon rejoint le casting de « Will & Grace »

Publié le

La neuvième saison de la série accueillera des guest stars prestigieuses dont le patineur artistique ouvertement gay.

Le patineur artistique américain Adam Rippon
Le patineur artistique américain Adam Rippon - YouTube / Cosmopolitan.com

Le patineur artistique médaillé olympique ouvertement gay a annoncé il y a quelques jours qu’il allait faire une apparition dans la nouvelle saison de la série « Will & Grace ». Il apparaîtra sous les traits d’un ami de David Schwimmer (Ross dans la série « Friends ») qui, pour sa part, obtient un rôle récurrent, car il entretiendra une relation avec Grace, le personnage joué par Debra Messing.

D’autres personnalités ont été invitées

Matt Bomer rejoindra aussi l’équipe. Il jouera le rôle d’un présentateur télé, McCoy Whitman, beau-parleur qui aura un rendez-vous avec Will (Eric McCormack). Driver Minnie quant à elle campera Lorraine Finster, la belle-fille de Karen (interprétée par Megan Mullally)

D’autres guests sont annoncés pour étoffer le casting, on peut citer entre autres : Alec Baldwin, Chelsea Handler ou encore Mary McCormack. Cette nouvelle saison, la neuvième de la série créée en 1998, promet d’être riche en personnages et situations loufoques.

Un accueil en photo

Une adorable photographie a été publiée le 28 août sur le compte twitter de la série pour saluer l’arrivée des nouveaux et leur souhaiter la bienvenue. La légende de cette photo  :« All our gay dreams are coming true ! » comprenez, « Tous nos rêves homosexuels se réalisent ! ». Fin des fantasmes des scénaristes ?