Quand Jennifer Lopez monte sur la table d'un restaurant pour chanter « Let's Get Loud »

Publié le

En vacances en Italie avec son compagnon, la chanteuse américaine a poussé la chansonnette dans un restaurant devant les client.e.s incrédules mais ravi.e.s.

Jennifer Lopez Let's Get Loud restaurant
Jennifer Lopez / Shutterstock

Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez (ancienne star de baseball) sont en vacances sur la côte italienne. Ils naviguent sur leur somptueux yacht et profitent de l’air marin, du soleil et de la Méditerranée en toute quiétude.

Parfois ils se rendent sur terre, et choisissent un petit restaurant pour diner (ou déjeuner) en tête-à-tête. Ce mercredi 8 août, c’est à Capri qu’ils ont profité de la journée.

Après s’être baladé.e.s et avoir fait un peu de shopping dans les rues de l’île, le couple s’est offert un diner dans un restaurant local, où se produisait un groupe italien. La chanteuse a surpris la clientèle en les rejoignant sur scène et entamant Let’s Get Loud.

Une performance que l’on peut retrouver sur le compte Instagram d’Alex Rodriguez. On y voit Jennifer Lopez habillée d’une jolie robe cocktail, d’impression florale, chantant son tube de 1999.

Les client.e.s ont été ravi.e.s de diner dans ce restaurant ce soir-là ! Et ils garderont, à n’en pas douter, ce moment en mémoire pour longtemps.

Après avoir rendu le micro au chanteur du groupe, Jennifer n’a pas hésité à poser tout sourire, pour quelques photos avec les propriétaires de l’établissement.

Let’s get loud in Capri 🇮🇹

A post shared by Alex Rodriguez (@arod) on

Côté actu, la chanteuse, qui a fêté ses 49 ans le 24 juillet dernier, est en train de tourner dans la prochaine saison de la série Shade of Blue et s’apprête à jouer dans le film Hustlers dans lequel elle campera le rôle d’une strip-teaseuse qui cherche à se venger de ses clients fortunés en les escroquant. Ça promet !