Quand Katy Perry rencontre Céline Dion…

Publié le

… les deux stars prennent des photos dans des tenues franchement improbables, paillettes partout, palmier sur la tête et cuissardes dorées. Attention les yeux !

Katy Perry Céline Dion
Instagram / @katyperry

Ce dimanche 5 août, Katy Perry donnait un concert à la Rod Laver Arena de Melbourne en Australie, avec pour copine de loges… Céline Dion ! « Prête à rencontrer la reine » avait-elle publié en story sur Instagram, avant de partager une photo souvenir de sa rencontre avec son idole. (Car oui, on peut s’appeler Katy Perry et être une groupie.)


« Céline Dion m’a montré comment faire le fameux poing sur la poitrine et je l’ai fait pour elle en chantant ‘Firework’, et je suis devenu un feu d’artifice » peut-on lire en légende de son post. Céline Dion, de son côté, publiait une image « backstage » avec un commentaire dans cette retenue qui la caractérise si bien… «  Une « California Girl » et une fille du Québec se rencontrent en Australie ! Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable ! Je t’aime… – Céline xx… »




La rencontre aboutira-t-elle à une collaboration future ? En tout cas, il semble que les deux chanteuses partagent également un goût prononcé pour les looks déjantés – la toile soulignant l’hommage de Katy Perry à C3PO et celui de Céline Dion à Flash Gordon. Et pourquoi pas !