ß

« Orange is the New Black » : Daddy sort avec une actrice du show... mais qui ?

Publié le

Daddy, c'est notre passion dans la nouvelle saison de « Orange is the New Black » (Netflix). Vicci Martinez, l'actrice qui la campe, a trouvé l'élue de son coeur dans le show. Quelqu'une que l'on a déjà vue en fâcheuse posture....

Orange is the New Black Daddy
Photomontage - OITNB - saison 6 / Netflix

Dans la nouvelle saison d’Orange is the New Black, elle est la nouvelle recrue. Celle dont on peut tomber cathodiquement amoureuse et qui renvoie Ruby Rose dans le purgatoire où elle se cache. Dans la saison six de la série, la jolie butch Daddy, règne en presque maître dans la prison de sécurité maximum où nos héroïnes de toujours se sont retrouvées après l’émeute de Litchfield. Dans la vraie vie, elle est campée par l’actrice Vicci Martinez.

Et devinez quoi, elle vient de s’afficher sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle petite amie… quelqu’une que l’on connait déjà, mais qui porte un uniforme plutôt bleu, celui de la garde Artesian Mc Cullough !

Vicci-Artesian-OITNB / Netflix

Vicci-Artesian-OITNB / Netflix

C’est sur Instagram que l’actrice a dévoilé son histoire avec sa camarade de tournage, par ailleurs on est heureux.ses de voir que dans la vraie vie, Vicci n’arbore pas de décolo affreuse.

Avant de rejoindre la crew des prisonnières de Netflix, Vicci Martinez faisait de la chanson et elle en fait toujours, avec son amoureuse. Elle s’est exprimée sur cette romance dans les colonnes de The News Tribune :  «  On est super amoureuses et on a un groupe ensemble. J’ai recommencé à en faire. Elle me permet de réaliser mon fantasme : faire des duos ensemble ».

Sans trop vous spoiler, on peut d’ores et déjà vous dire que la nouvelle saison est assez forte, et si l’on oublie les multiples focus sur des histoires harponnantes (la fuite de Pensatucky) ou éculées (la love story ultra chiante de Piper et Alex), elle fait la part belles aux scandales pléthoriques de l’industrie carcérale américaine.

On reste accroché.e.s au destin de Taystee, le plus beau personnage de la série qui n’a de cesse de nous rappeler à notre traumatisme de la saison 4, la perte de Poussey.

  • elajohnson

    « La love story ultra chiante de Piper et Alex » ==> WTF ! Certes, c’est votre opinion mais ne prenez pas cela comme un pré-requis. C’est ce type de commentaire cliché et sans aucune valeur ajoutée qui pourrait me pousser à résilier mon abonnement.
    Que vous préfériez Taystee ou Poussey, c’est votre droit mais merci de ne pas offenser une partie des fans de la série qui n’existerait d’ailleurs pas à la base sans ces personnages.