« God is a Woman » : Ariana Grande s'offre Madonna en Déesse

Publié le

Après « No Tears Left to Cry » et « The Light is Coming », Ariana Grande dévoile « God is a Woman » - un troisième titre de son nouvel album intitulé « Sweetener » - avec une apparition vocale de Madonna.

God is a Woman
Capture écran YouTube

Sweetener sortira le 17 août prochain. Un album très attendu puisqu’il s’agit du premier depuis les tragiques événements de mai 2017 qui se sont déroulés en plein concert de la chanteuse.

Ariana Grande est ressortie meurtrie de cet attentat qui a fait 22 morts et de nombreux blessés. Elle a d’ailleurs dédié le premier titre de ce disque No Tears Left To Cry à toutes ces victimes. Une façon de plus de montrer à ses fans qu’elle ne les oublie pas.

God is a Woman est quant à lui dédié aux femmes victimes de maltraitances. Un combat que la chanteuse mène en revêtant le costume de déesse dans un clip mystique et cosmique, réalisé par Dave Meyers.

Des collaborations tout azimut

Il se murmure que plusieurs artistes de renom tel.le.s que Missy Elliott et Pharrell Williams ont collaboré avec Ariana Grande à ce nouvel opus. Des rumeurs qui tiennent les Arianators (les fans de la chanteuse, ndlr) en haleine depuis plusieurs semaines et qui risquent bien de se confirmer.

 

En effet, un récent tweet d’Ariana Grande laissait également planer le doute quand à une éventuelle collaboration avec Madonna, pour laquelle Ariana Grande ne cache pas son admiration. Le clip God is a Woman nous en donne la preuve puisque la reine de la pop y donne de la voix.

Qui d’autre pouvez-donc jouer cette Déesse si ce n’est la star planétaire ? Cette dernière n’apparait pas physiquement dans le clip mais pose ainsi sa voix sur le verset 10 du texte 25 du Livre d’Ézéchiel, quelque peu modifié par Ariana Grande pour lui donner une connotation un peu plus féministe : « les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu » deviennent alors « ceux qui essayeront d’empoisonner et de détruire mes sœurs ». Le message est clair : pas touche à mes paires ou la colère de Dieu s’abattra sur vous !

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?