ß

Et si on parlait de Charles Consigny, remplaçant de Yann Moix dans ONPC ?

Publié le

Retour sur le parcours de Charles Consigny, jeune gay réac qui n'hésitera pas à « aller au clash » dès la rentrée prochaine dans « On n'est pas couché », à la place du chroniqueur Yann Moix.

Et si on parlait de Charles Consigny, remplaçant de Yann Moix dans ONPC ?
Et si on parlait de Charles Consigny, remplaçant de Yann Moix dans ONPC ? - On n'est pas couché / YouTube

Après une belle cascade de larmes de crocodile pour avoir donné une tribune à Eric Zemmour dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier récidive. Le chroniqueur Yann Moix sera en effet remplacé par Charles Consigny, ex-conseiller en communication (et « bon ami homosexuel ») de Christine Boutin, pour la rentrée prochaine de son émission. Selon Quotidien, il aurait même été imposé par l’animateur à la production.

Charles Consigny, que Laurent Ruquier avait désigné il y a un an comme « le réac le plus sympathique de Paris », écrit pour Le Point et participe à l’émission Les Grandes Gueules sur RMC. Clairement ancré à droite, le polémiste assume pleinement sa posture sur « le racisme anti-blanc », ses contradictions sur l’ouverture du mariage à tous les couples, ses déclarations sexistes et son admiration pour Alain Finkielkraut. Tout un programme.