Le mariage « traditionnel » de Jim Parsons
Déluré dans « The Big Bang Theory » mais discret dans sa vie privée, le comédien américain Jim Parsons est revenu sur son mariage dans une interview sur CNN.
« Ça m’a semblé si traditionnel, tellement ‘maman et papa’ … Enfin, pas tout à fait évidemment ! » L’année dernière, Jim Parsons avait pris ses fans par surprise en dévoilant s’être marié en secret avec son compagnon, Todd Spiewak.
« Ce qui m’a vraiment étonné – c’est très banal ou peut-être simplement humain de dire ça – c’est à quel point ce fût important pour moi. (…) Beaucoup plus que ce que je pensais. J’ai grandi dans une société où le mariage, dans mon cas, n’était pas permis… Du coup, ce n’était pas spécialement un rêve, ça ne pouvait pas l’être de toute façon. »
Eh oui, il a beau avoir remporté quatre Emmy Awards et être l’un des acteurs de série les mieux payés du moment, quand est arrivé le moment du « Yes, I do », Jim Parsons était comme tout le monde : ému, ravi, bref, tout retourné en prenant conscience de la chose… Un mariage somme toute « classique » comme le comédien se plaît à le répéter.
En mai dernier, il confiait déjà à Ellen DeGeneres : « à la base, on se disait ‘on va faire une grosse fête pour officialiser tout ça.’ Ce fût tellement plus. Mais c’est vraiment bizarre d’être un couple gay à mon âge. C’est notre 16ème année ensemble, mais notre premier anniversaire. On est de retour au papier, c’est ça ? C’est n’importe quoi ! Je veux de l’or ! » Quoi qu’il en soit, Jim, pour les noces d’or, il va falloir attendre un peu…
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »