La demande en mariage de ce couple de lesbiennes va vous faire craquer

Publié le

La scène s'est déroulée au zoo de Memphis vendredi 25 mai, au moment où Becky a voulu demander la main de Jessa.

Becky et Jessa sont désormais fiancées - Capture d'écran / Facebook
Becky et Jessa sont désormais fiancées - Capture d'écran / Facebook

La vidéo est devenue virale. Un couple de lesbiennes a suscité beaucoup d’émotion en publiant sur les réseaux sociaux la vidéo de leur demande en mariage. Il faut dire que la scène à priori banale s’est transformée en une séquence totalement improbable. L’histoire : vendredi 25 mai, Becky et Jessa, en couple toutes les deux, sont allées entourées de leurs ami.e.s au zoo de Memphis. Les deux tourterelles prennent la pose devant l’entrée pour être photographiées. Un.e des ami.e.s présent.e.s a continué de laisser tourner sa caméra, certainement au courant de ce qui allait se passer…

Becky a alors commencé à parler plus sérieusement à Jessa qui a compris très vite qu’il s’agissait d’une demande en mariage. Jessa n’en revenait manifestement pas, a commencé à sauter partout et est revenue vers sa copine en sortant de son sac… une boîte avec une bague à l’intérieur ! À coups de « Oh my god ! », de rires et de larmes, elles ont compris alors qu’elles avaient pensé toutes les deux à demander la main de l’autre le même jour, au même endroit, sans s’être concertées.

« Je n’avais aucune idée qu’elle avait l’intention de me demander en mariage, et elle n’avait aucune idée que je projetais de lui faire ma demande ! », a écrit Jessa sur son compte Facebook. « Nous étions toutes deux tellement surprises ! Nous étions entourées de nos amis et nous avons passé une nuit incroyable. Je suis la fille la plus chanceuse du monde de pouvoir l’appeler ma fiancée. ». Face à l’écho donné à cette séquence via les milliers de partage sur les réseaux sociaux, Jessa a réagi dans un second temps, indiquant n’avoir « aucune idée que ça exploserait si vite ! ». « Je ne peux pas dire que je ne suis pas ravie, parce que tout ce que j’ai toujours voulu, c’est que Beck et le monde entier sachent à quel point je l’aime. Nous sommes submergées par toutes les réponses positives. Vraiment, vous n’avez aucune idée de ce que cela signifie pour nous ! ».

Centre de préférences de confidentialité