Une demande de mariage tout à fait adorable dans The Voice Australia

Publié le

Quoi de mieux, qu'un jury de stars et quelques millions de spectateurs et spectatrices pour faire sa demande ?

C’était le moment le plus « Awwwww » du prime time de The Voice Australia ce week-end. Après avoir interprété, Jealous, le tube de Nick Jonas, et conquis le cœur et les douces oreilles du jury lors de l’audition à l’aveugle, le candidat Nathan Brake a du choisir son coach parmi des vedettes suivantes : l’ex Destiny’s Child Kelly Rowland, la star britannique Boy George, l’ancienne star de Disney Joe Jonas, et la chanteuse australienne Delta Goodrem).

Mais avant de décider entre quelles mains l’aspirant chanteur allait placer son destin, les téléspectateurs et télespectatrices australien.ne.s ont eu droit à une belle effusion d’émotion comme seules les émissions de télé-crochet en ont le secret :

Nathan Brake a demandé à faire venir son petit ami sur le plateau sous les regards ébahis du jury et a posé un genou à terre : « Je voulais t’amener ici car nous avons passé six années merveilleuses ensemble. Et je suis très nerveux. Tu as toujours été un soutien pour moi durant ces années, alors je voulais te demander, veux-tu m’épouser ? »

Pluie de tendresse, de « OHMYGAAAWD  » et de « Congratulatioooons », un Boy George qui « ne s’y attendait pas du tout » et une Kelly Rowland qui s’impose tranquillou sur la liste des invité.e.s pour venir chanter à la cérémonie de mariage, alors que bon, personne n’avait rien demandé.

 

Centre de préférences de confidentialité