Montres connectées : les dernières nouveautés

Publié le

Perdu.e.s dans l'offre grandissante de montres connectées ? Petit tour d'horizon des dernières nouveautés pour vous faire gagner du temps.

montres connectées
Crew / Unsplash
Article Prémium

Le marché des montres connectées, c’est un peu comme celui des smartphones ou des ordinateurs portables… Un nombre conséquent de modèles envahit l’espace chaque année (plus de 500 actuellement), avec technologie dernier cri et fonctionnalités de plus en plus perfectionnées. Et ce, même si l’impact sur le public ne fût pas celui espéré.

Annoncées comme une mini-révolution il y a quatre ans, ces montres intelligentes ont certes trouvé leur place dans notre quotidien, mais sans dépasser le stade de (très chouette) gadget à la mode. Elles n’ont pas non plus empêché les montres traditionnelles de tourner. En bref, le marché se porte relativement bien. Il n’empêche que les marques continuent d’annoncer des nouveautés (qui ne seront pas toutes compatibles votre propre téléphone, attention !) à tel point qu’il n’est pas forcément évident de trouver la future heureuse élue de votre poignet… Que souhaitez-vous privilégier : les applis sportives ou les services de votre téléphone déportés sur votre montre ? Petite sélection des derniers modèles à la vente.

La suite de cet article est réservée aux abonné•e•s.

Pour continuer la lecture :

Vous êtes déjà abonné•e•s ?

Identifiez-vous