La douche de Psychose, Amber Rose et… un sextoy

Publié le

Pour la marque suédoise de sextoy Lelo, Amber Rose fait tomber le peignoir dans un remake sulfureux de la scène de la douche du film "Psychose".

Amber Rose
Photo : capture écran

On commence à avoir l’habitude : Amber Rose n’est jamais à une provocation près. La jeune femme – devenue célèbre suite à son apparition dans plusieurs clips de rappeurs US (elle a d’ailleurs été en couple avec Kanye West), avant de devenir mannequin – vient d’en rajouter une couche en publiant sur Instagram une publicité très spéciale pour une gamme de sextoys : le remake maison de la mythique scène de la douche de Psychose, mais dans laquelle Norman Bates n’a pas vraiment de couteau dans la main, si vous voyiez ce que l’on veut dire…

Des sextoys pour femme et homme

En février dernier, Amber Rose sortait une gamme de sextoys pour Lelo (quatre pour les femmes, deux pour les hommes). Des modèles reprenant les codes de la célèbre marque suédoise de jouets pour adultes, avec des couleurs flashy et un design ultra moderne. Son statut d’égérie de la marque n’a rien d’étonnant quand on sait que la demoiselle milite pour le plaisir féminin, le consentement mutuel et la sexualité de manière générale. Bien au contraire, son côté sulfureux sied à merveille à l’image érotico-chic que l’on a de la marque. Point culminant de cette collaboration, un teaser ultra soigné sorti il y a quelques semaines, où la bimbo se glissait dans la peau de plusieurs icônes du septième art, dont Catherine Trammel (Basic Instinct), Marion Crane (Psychose) et même… dans celle d’une James Bond girl (on vous laisse imaginer la forme du pistolet…)

Happy ending

Aujourd’hui, on découvre une autre version, reprenant en intégralité la fameuse scène de la douche du film culte d’Alfred Hitchcock, Psychose. Vous voyiez la séquence ? Celle où la comédienne se fait sauvagement assassinée par un Norman Bates fou à lier ? Eh bien cette fois, c’est une Amber Rose lookée façon Janet Leigh qui crie lorsque le rideau s’ouvre brusquement… Pas de panique, cette fois pas de tueur sanguinaire, mais une personne très attentionnée qui lui tend son sextoy rose fuchsia préféré. Avouons-le, le résultat est plutôt amusant, car jouant lui aussi, à sa manière, avec les codes de la suggestion. Maintenant, nous serions curieux de voir les versions longues des scènes aperçues dans le teaser !

Hot and wet showers are the best 💦😂 #LELOxAmber

A post shared by Amber Rose (@amberrose) on