« Brooklyn Nine-Nine » rencontre « Jane the Virgin » pour une romance lesbienne

Publié le

Gina Rodriguez, star de la série « Jane the Virgin », incarnera très probablement la petite amie de Rosa (Stephanie Beatriz) dans « Brooklyn Nine-Nine ».

Brooklyn 99
Allociné

Le shipomètre lesbien est au bord de l’implosion. Il se pourrait bien que Gina Rodriguez incarne la petite amie de Rosa dans un épisode à venir de Brooklyn Nine-Nine ! Le personnage joué par Stephanie Beatriz, actrice ouvertement bie, avait elle aussi fait son coming out bisexuel dans le 99e chapitre de la sitcom policière.

Des planètes bien alignées pour un ship de rêve

Suite à cette révélation sur le personnage, le producteur de la série Dan Good, avait annoncé fin janvier 2018 que l’on rencontrerait bientôt l’amoureuse de Rosa. Stephanie Beatriz s’était alors empressée de confier à Entertainment Weekly qu’elle aimerait voir la star de Jane the Virgin, Gina Rodriguez, dans ce rôle.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Gina Rodriguez en personne avait alors pris sa plus belle plume afin de demander une audition pour ce rôle sur Twitter.

On apprend à présent, toujours par EW, que l’actrice a bel et bien été embauchée pour une apparition dans Brooklyn Nine-Nine, sans apporter plus de précisions sur son personnage. Il serait vraiment cruel et malvenu de la part de la Fox de jouer avec nos petits cœurs tendres en lui confiant un autre rôle après toute cette histoire.

Alors on va juste choisir de voir cette annonce comme la confirmation de nos espoirs. On a hâte de les voir se concrétiser à l’écran !