Russell Tovey annonce ses fiançailles et non, on n'est pas jaloux

Publié le

L'acteur, connu pour avoir incarné Kevin dans la série « Looking », a annoncé ses fiançailles avec l'ex-joueur de rugby professionnel, Steve Brockman, le 19 février.

Russell Tovey
Russell Tovey / All rights reserved. HBO

Ils sont toujours restés discrets sur leur relation. Les voilà fiancés. Russell Tovey a annoncé qu’il allait se marier avec l’ex-rugbyman des Kings Cross Steelers (équipe de rugby londonienne inclusive) Steve Brockman. « C’était complètement imprévu mais je suis très, très heureux et j’ai hâte de faire une vraie fête digne de ce nom », a confié au Daily Mail l’irrésistible acteur anglais de 36 ans, connu pour son rôle de Kevin dans la série Looking. On n’aura malheureusement, pour l’heure, pas plus de détails sur le moment où ils ont acté cette grande décision.

C’est en 2016 que Russell Tovey avait fait allusion aux « premiers jours » d’une nouvelle relation dans un entretien avec le Evening Standard. Il avait d’ailleurs à ce moment là précisé que son petit ami n’était pas identifiable facilement, n’évoluant pas « dans l’industrie du divertissement ».

L’acteur avait autrefois formulé son envie de se voir un jour passer la bague au doigt et d’avoir des enfants. « Je le ferai à 100 %, quand le moment sera venu, avait-il assuré. Mais j’ai mon chien – il est mon tout, mon soleil et ma lune et mon compagnon. » Force est de constater que Steve Brockman a su se faire sa place, et on en est ravis pour eux. D’autant que – seules celles et ceux qui ont regardé Looking comprendront – un Russell Tovey marié ne signifie pas qu’il n’est plus sur le marché !