Tom Daley et Dustin Lance Black attendent un enfant et n'ont rien trouvé de mieux que de l'annoncer le jour de la St Valentin

Publié le

Le couple a partagé la bonne nouvelle sur Instagram. Histoire de nous rappeler qui a une vie (vraiment) parfaite.

Tom Daley sur Instagram

C’est le moment où il faut dire félicitations, non ? Tom Daley et Dustin Lance Black viennent d’annoncer qu’ils attendaient un enfant. Le couple l’a annoncé ce mercredi 14 février en postant l’image d’une échographie sur Instagram. Le message est simple « HAPPY VALENTINES DAY ! » et la photo se passe de commentaires. Mais regardez plutôt :

HAPPY VALENTINES DAY ! ❤👨‍👨‍👦❤

Une publication partagée par Tom Daley (@tomdaley) le


Si vous êtes comme nous, vous êtes un peu jaloux ou jalouse et vous connaissez l’histoire du plongeur anglais de 23 ans et du réalisateur américain de 41 ans par cœur. Mais pour ceux qui dorment, les deux se sont rencontrés lors d’une soirée en 2014, avant de tomber follement amoureux et de se marier (en grande pompe) l’année dernière. Cette annonce est d’ailleurs loin d’être une surprise, Lance Black parlait déjà de « désir d’enfant » lors d’une interview avec OUT Magazine en 2016.

Hormis cette photo, aucune indication quant à la date de naissance ou au nom du futur bébé n’a été communiquée. On imagine juste que vu l’activité du couple sur les réseaux sociaux, on peut s’attendre à avoir des nouvelles très rapidement.