Charline Vanhoenacker ridiculise les invité.e.s du rassemblement de l’extrême-droite à Béziers

Publié le

Charline Vanhoenacker était impatiente de savoir comment s'est déroulé le fameux rassemblement de l'extrême-droite organisé par Robert Ménard ce week-end à Béziers, et s'en est enquise auprès de Charles Beigbeder…

Alors qu’il était ce week-end au grand rassemblement de l’extrême-droite à Béziers (lire notre article À Béziers, Robert Ménard mobilise la droite dure… et réclame la « suppression » du mariage pour tous), Charles Beigbeder était ce matin l’invité de France Inter et s’est retrouvé face à l’humoriste Charline Vanhoenacker qui n’a pas manqué d’évoquer cette escapade entre gens de bonne compagnie :

« Sinon c’était cool ce petit week-end avec Béatrice Bourges et Ludovine de la Rochère ? C’est pas les dernières pour déconner, surtout à Béziers ! Dites j’espère que vous êtes sortis au Badaboum après, avec Denis Tillinac ? Il parait qu’il est chaud sur la piste ! »

http://dai.ly/x4deu0v

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Après « Hé oh la gauche », « oz ta droite », j’attends le « paye ton verre » des écolos ! Le Billet de Charline