«Deep Water», un projet de série sur d’anciens crimes homophobes à Sydney avec l’actrice Yael Stone («Orange Is The New Black»)

Publié le

Inspiré de faits réels, «Deep Water» est une mini-série dramatique qui réunit Yael Stone et l'acteur Noah Taylor, vu dernièrement dans la série «Game Of Thrones».

Article Prémium

L’enquête autour de crimes homophobes jamais résolus dans la banlieue de Sydney dans les années 80 et 90 doit donner lieu à une nouvelle mini-série australienne. En tête d’affiche pour ce projet d’ors et déjà alléchant, deux acteur et actrices originaires d’Australie, l’une des actrices de la série Orange Is The New Black, Yael Stone (qui joue la détenue Lorna Morello), et Noah Taylor, croisé dernièrement dans Game of Thrones. Un projet très original dans sa forme puisque trans-média : en plus de la mini-série en quatre parties qui sera diffusée sur SBS, il y aura aussi une websérie et un documentaire à découvrir en parallèle, toujours autour de cette obscure affaire qui a donné du fil à retordre aux autorités durant plusieurs années. Un drame policier qui révèle « des éléments enfouis, sombres et en quelque sorte terrifiants, qui sont restés non vérifiés », explique l’actrice Yael Stone. « C’est assez intimidant, mais…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous

Centre de préférences de confidentialité