Un couple de femmes dans la campagne de publicité 2016 de Meetic

Publié le

C'est la première fois que Meetic intègre dans sa campagne de pub un couple de même sexe.

Article Prémium

La vidéo est visible depuis mi-décembre sur la chaîne Youtube du site de rencontres, mais elle va désormais être diffusée à la télévision. Pour la nouvelle année, Meetic va continuer à surfer sur la vague initiée par son slogan « Si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les aimera pour vous », qui a fait ses preuves en 2015. Que vous chantiez faux, que vous portiez des chaussettes au lit, ou que vous ayez un problème avec l’ordre et le rangement, vous trouverez donc forcément quelqu’un qui vous aimera pour ce que vous êtes, clame en substance le service de rencontres en ligne : Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur MEETIC Pub 2016 – #LoveYourImperfections D’après Emilie de Fautereau, la directrice de la communication Meetic Europe, c’est la première fois que l’entreprise montre un couple homo dans une campagne : « La communauté LGBT est une population comme une autre, affirme-t-elle. Il y…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous