Des couples homos (et des sextos) à l’honneur dans la nouvelle campagne de Calvin Klein Jeans
La marque vient de dévoiler sa nouvelle campagne très sexy avec des couples d'hommes et de femmes en vedette.
Les beaux jours ne sont pas encore fini que la marque Calvin Klein fait déjà monter la température avec sa nouvelle campagne automne/hiver. Sous l’objectif de Mario Sorrenti, plusieurs couples lesbiens et gays ont pris la pose, accompagnés de textos parfois un peu crus. « Raw texts, real stories » (« messages bruts, histoires vraies »), tel est le nouveau slogan pour la nouvelle collection de Calvin Klein Jeans. Les photos illustrent divers couples et les messages qu’ils se sont envoyés, avec par exemple un homme qui demande à un autre de déverrouiller le partage de photos privées de son profil, une jeune femme qui lance une invitation à une autre pour un plan à trois avec un garçon rencontré sur Internet… (voir tous les visuels de la campagne sur le site de Calvin Klein) « Grâce à cette campagne, nous sommes en train de créer une connexion émotionnelle avec la technologie et la génération actuelle, en mettant en…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- A Paris, dernier défilé pour le designer Virgil Abloh lors de la Fashion week
- Covid : le dîner de la mode Sidaction reporté à juillet
- Le designer américain Virgil Abloh, star engagée de Vuitton et d'Off-White, emporté par un cancer
- Victoria's Secret engage Megan Rapinoe et Valentina Sampaio comme égéries
- Royaume-Uni : Olly Eley est la première personne non binaire à faire la couverture de « ELLE »