La Playlist de la semaine: Kwamie Liv, Natas Loves You, TLC…

Publié le

Mais aussi Sia en live acoustique, et un extrait de la série «Sense8»…

Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Judith Silberfeld : Cecilia, Simon & Garfunkel
Quelques mots empruntés pour la chanson No Place In Heaven du nouvel album éponyme de Mika ont suffi pour que j’ai cet air dans la tête depuis une semaine.

Florian Bardou : Naked people, Natas Loves You
C’est un éloge de la nudité. Dans son dernier clip, pour sa ballade indie pop Naked People, le jeune quintette parisien nous emmène dans un voyage mi-fantasmé mi-halluciné aux pays des naturistes dans une forêt lointaine, très lointaine (Non, en fait le clip a été tourné dans les Vosges). C’est explicite, sensuel, sexuel et forcément très nature. Le tout sur un morceau entêtant, extrait du très prometteur premier album des Natas Loves You, The 8th continent. Et ça tombe bien, les cinq garçons seront en concert au Point éphémère, le 23 juin prochain. Espérons que le chaleur les pousse à se mettre à nu un peu plus longtemps…

Bénédicte Mathieu : What’s Up, 4 Non Blondes
Cette chanson rythme l’époustouflant quatrième épisode de la série chorale des Wachowski, Sense8. C’est magistral.

Jessica Gajderowicz : No Scrubs, TLC
Il y a quelques jours, j’ai entendu un homme chanter un air à la guitare dans le métro. J’ai eu du mal à mettre un nom sur le titre de la chanson mais j’ai cherché tout le week-end ce son que j’aimais en primaire. Et on va pas se mentir, un petit bond dans le passé n’a jamais fait de mal à personne ni à ses oreilles.

Xavier Héraud : Titanium, Sia
Ils ont en de la chance au Centre LGBT de Los Angeles, d’avoir eu un concert de Sia rien que pour eux. Je sais que cette chanson est de David Guetta, mais la voix de Sia me transperce toujours.

Fatima Rouina : Higher, Kwamie Liv
Coup d’ auditif et visuel ! Tenez-vous prêt.e.s, vendredi Kwamie Liv sera l’invitée spéciale de la Nouvelle International de Nova. Dès les premières notes, on a envie d’appuyer sur « replay » toutes les 4.38 minutes. Sensuel, c’est certain, mélancolique-heureux aussi. Sa voix vous rappellera certainement celle de Lana Del Rey, à la petite différence que Kwamie Liv a du style, un style plus électro.

Maëlle Le Corre : Shine, Years & Years
Ce qui est plaisant chez ce jeune groupe électro anglais, c’est cette facilité à nous faire danser à coups de rythmes tout droit sortis des années 90. Ça marchait à l’époque, ça marche toujours maintenant. Communion, son nouvel album, sera dans les bacs le 10 juillet, pile à temps pour en profiter tout l’été.