La mère de Kristen Stewart adore la petite amie de sa fille

Publié le

Comme tout bon parent, Jules Stewart souhaite avant tout que sa fille soit heureuse, et peu importe si c'est avec un homme ou avec une femme. Et tant pis pour l'outing.

Discrète sur sa vie privée, l’actrice Kristen Stewart n’en est pas moins une des personnalités les plus suivies par les paparazzi qui ne ratent pas une occasion de la suivre partout où elle va… très souvent en compagnie d’Alicia Cargile, qui a longtemps été son assistante. Si la principale intéressée n’a jamais souhaité en dire davantage sur le sujet, Jules Stewart, la mère de Kristen, est, elle, beaucoup plus bavarde… et a raconté dans une interview au tabloïd anglais The Mirror tout le bien qu’elle pense de cette relation : « Pourquoi ne pas l’accepter maintenant qu’elle a une petite amie ? Elle est heureuse. C’est ma fille, je ne suis que sa mère alors elle sait que j’accepterai ses choix. J’ai rencontré la petite amie de Kristen, je l’aime bien. Pourquoi ne pas l’accepter ? C’est une fille adorable. »

« Je crois que les gens doivent être libres d’aimer qui ils veulent, a poursuivi Jules Stewart, qui travaille dans l’industrie du cinéma. J’accepte que ma fille aime les femmes et les hommes. Dans mon monde, chacun.e peut être ce qu’il/elle veut. Nous pouvons choisir nos ami.e.s, on devrait être libres de choisir les personnes qu’on aime. Les gens peuvent faire ce qu’ils veulent tant qu’ils ne font pas de mal aux autres et qu’ils n’enfreignent pas la loi. J’ai des ami.e.s, des membres de ma famille qui sont homos, je l’accepte des gens, nous sommes tou.t.e.s libres de choisir qui nous voulons aimer. »