En Espagne, Coca-Cola fait honneur à toutes les familles
Coca-Cola a bien compris comment représenter les familles d'aujourd'hui…
Une nouvelle publicité espagnole pour Coca Cola fait la part belle à la diversité de tous les modèles familiaux : « Au cours de la dernière décennie, notre société a changé, et avec elle les familles, rappelle l’entreprise. Aujourd’hui, il est plus fréquent de trouver toutes sortes de familles : des couples avec enfants, des couples sans enfants, des parents seuls avec enfants, des couples formés par des personnes de sexe opposé ou de même sexe, des couples avec des gens de différentes nationalités… » C’est pour cette raison que la marque a lancé ce nouveau spot intitulé Le bonheur est toujours la réponse, dans lequel des enfants questionnent leurs parents sur ce qu’ils ont entendu à l’école… Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur CocaCola McCann Texto del video Familias LGBT y Homoparentales Uruguay Via Dos Mazanas.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Décès du journaliste Frédéric Edelmann, co-fondateur de Aides et infatigable militant de la lutte contre le sida
- Jordan Bardella conteste des révélations de « Complément d'enquête » sur un compte Twitter anonyme
- How to become : 3 questions sur la revue « The Daughters of Darkness »