Durex met des couples homos dans sa nouvelle pub
La marque de préservatifs Durex encourage les couples – tous les couples – à se déconnecter de leurs écrans pour mieux se rapprocher
Avouez, vous aussi vous consultez Twitter, mettez à jour votre statut Facebook ou partagez vos photos sur Pinterest depuis votre lit. Votre vie de couple en pâtit-elle ? Peut-être plus que vous ne le croyez. La marque de préservatifs Durex s’est donné pour mission d’encourager les couples – y compris les couples de même sexe – à se déconnecter de leurs écrans pour permettre à leur sexualité de s’épanouir. Dans un communiqué, la marque explique que selon une étude réalisée par le Centre for Sex, Gender and Sexualities de l’Université de Durham, au Royaume-Uni, 40 % des couples ont déjà retardé une activité sexuelle à cause de la technologie et 1/3 des répondant.e.s ont déjà décroché leur téléphone pendant l’amour. « En cherchant ainsi à réveiller les consciences sur l’omniprésence du digital, Durex soutient l’Earth Hour, le rendez-vous mondial annuel pour la planète organisé par le WWF qui aura lieu le 28 mars…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement