Vidéo: Une marque de lingerie montre l’efficacité de ses push-up

Publié le

Le spot thaïlandais de la marque Wacoal Mood montre une jeune femme retirant progressivement tous ses artifices…

La marque de lingerie thaïlandaise Wacoal Mood a créé le buzz avec un nouveau spot publicitaire pour sa nouvelle ligne de soutiens-gorge push-up révolutionnaires : une jeune femme se prélasse de façon lascive en lisant un magazine et commence doucement à enlever faux-cils, maquillage… et sous-vêtement :

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur [18+] รีวิวอึ๋ม…ดูจบ 2 นาทีชีวิตเปลี่ยน ! !

Avec ce spot, la marque a aussi diffusé le making-of du clip, où le jeune modèle Ohmitisak Wuttitanawat se fait maquiller et se prépare pour ce rôle inhabituel – et semble particulièrement réfractaire à l’idée de se faire épiler les aisselles. La marque ne l’a pas précisé, mais une telle vidéo viserait-elle à toucher les ladyboys ?

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Behind The Scenes [18+] รีวิวอึ๋ม Wacoal Mood Boost-Up

On regrettera juste que le modèle décide de jouer les gros durs devant la caméra et se sente obligé de préciser dans le making-of : « Ne vous méprenez pas, je suis hétéro ».

Dans le même esprit, on se souvient notamment des pubs diffusées par Toyota l’été dernier, avec Stav Strashko.