Vidéo: Une marque de lingerie montre l’efficacité de ses push-up
Le spot thaïlandais de la marque Wacoal Mood montre une jeune femme retirant progressivement tous ses artifices…
La marque de lingerie thaïlandaise Wacoal Mood a créé le buzz avec un nouveau spot publicitaire pour sa nouvelle ligne de soutiens-gorge push-up révolutionnaires : une jeune femme se prélasse de façon lascive en lisant un magazine et commence doucement à enlever faux-cils, maquillage… et sous-vêtement : Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur [18+] รีวิวอึ๋ม…ดูจบ 2 นาทีชีวิตเปลี่ยน ! ! Avec ce spot, la marque a aussi diffusé le making-of du clip, où le jeune modèle Ohmitisak Wuttitanawat se fait maquiller et se prépare pour ce rôle inhabituel – et semble particulièrement réfractaire à l’idée de se faire épiler les aisselles. La marque ne l’a pas précisé, mais une telle vidéo viserait-elle à toucher les ladyboys ? Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Behind The Scenes [18+] รีวิวอึ๋ม Wacoal Mood Boost-Up On regrettera juste que le modèle décide de jouer les gros durs devant la caméra et se sente obligé de préciser dans…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Décès du journaliste Frédéric Edelmann, co-fondateur de Aides et infatigable militant de la lutte contre le sida
- Jordan Bardella conteste des révélations de « Complément d'enquête » sur un compte Twitter anonyme
- How to become : 3 questions sur la revue « The Daughters of Darkness »
- Taylor Swift fausse hétéro ? Une tribune du New York Times fait polémique aux Etats-Unis