Durex transforme votre pénis en taureau [Copyranter]
La marque de préservatifs Durex, en collaboration avec le magazine belge Humo, a créé deux publicités utilisant la technique du bodypaint pour transformer un pénis en taureau ou en aigle.
La marque de préservatifs Durex, en collaboration avec le magazine belge Humo, a créé deux publicités utilisant la technique du bodypaint pour transformer un pénis en taureau ou en aigle. Ce qu’on ne comprend pas bien c’est comment ils peuvent choisir des modèles, disons, « modestes », et les appeler « la bête ». Explicite, sur Copyranter [en], via le twitter d’Oliv Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit ? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF. Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter. Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg !
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Sidaction 2024 : 3,87 millions d'euros de promesses de dons, un montant similaire à l'an passé
- JO-2024 : un concours pour illustrer les préservatifs de la mairie de Paris
- 30 ans après le premier Sidaction, « ne pas s'arrêter en cours de route »
- Soins palliatifs : « La Maison de Gardanne », fondée pendant la crise du sida, célèbre ses 30 ans
- Dîner de la mode contre le sida : 757 000 euros collectés