Sexe, prévention et vidéos (2/8): « Je vais chez le gynéco », par Tatiana Potard

Publié le

Pour la première fois, une vidéo de prévention s'adresse directement aux lesbiennes. Réalisée par Tatiana Potard pour Yagg, avec le soutien de l'Inpes, "Je vais chez le gynéco" invite les lesbiennes à prendre soin de leur santé, en utilisant l'arme favorite de son auteure: l'humour. Cliquez pour plus d'infos.


Tatiana Potard : « Je vais chez le gynéco »
envoyé par yaggvideo. – Regardez plus de vidéo vie pratique.Pour la campagne Sexe, prévention et vidéos lancée par Yagg.com et l’Inpes, Tatiana Potard, blogueuse et activiste, a décidé de s’adresser directement aux lesbiennes avec son clip « Je vais chez le gynéco ».

Il s’agit de la première vidéo de prévention accessible sur internet créée par une lesbienne pour un public lesbien. Pour traiter du sujet très sérieux du suivi gynécologique, Tatiana utilise l’humour et campe le personnage désormais bien connu d’Agnès, la lesbienne « totalement équilibrée »… qui prend soin de sa chatte.

Pour participer aux discussions et mieux connaître les enjeux de la prévention, rendez-vous sur le groupe Sexe, prévention et vidéos sur la communauté (si vous n’êtes pas encore inscrit-e, cela ne prend que quelques instants).

« Je vais chez le gynéco » est le deuxième clip d’une série de huit vidéos de prévention, lancée le 1er décembre sur Yagg.

Musique : Kill The DJ

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Retrouvez nos autres vidéos :