Quatre mois après la fusillade contre une association LGBT de Tel-Aviv, un jeune gay ne peut pas rentrer chez lui [Haaretz]

Publié le

C'est l'un des effets secondaires de la fusillade dans le Bar Noar (bar des ados), dans l’immeuble de Agudah, l’Union LGBT israélienne, qui a fait 2 morts et de nombreux blessés le 1er août dernier: plusieurs jeunes homos ont été outé-e-s de fait, par leur simple présence sur place.

C’est l’un des effets secondaires de la fusillade dans le Bar Noar (bar des ados), dans l’immeuble de Agudah, l’Union LGBT israélienne, qui a fait 2 morts et de nombreux blessés le 1er août dernier : plusieurs jeunes homos ont été outé-e-s de fait, par leur simple présence sur place. Haaretz [en] publie le témoignage d’Y., 20 ans, qui, lorsqu’il a appelé son père pour lui dire qu’il était blessé, s’est entendu répondre : « Je t’avais bien dit de ne pas fréquenter ces lieux de déviants, non ? Tu es un pervers, et maintenant, tu souffriras en silence. C’est dommage que tu ne fasses pas partie des morts. » Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit ? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF. Envie de plus…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous