Agression homophobe à Montpellier, peut-être un ministre gay en Allemagne, « The L Word », etc.: Revue de web

Publié le

Le libéral Guido Westerwelle est le grand vainqueur des élections allemandes, Bill Clinton change d'avis, le casting de "The Real L Word" a débuté, un prof écarté pour des photos de nu, Graham Norton réprimandé, un remake des "Prédateurs", la bourse sous un nouveau jour… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

  • Le nouveau ministre des Affaires étrangères allemand sera probablement Guido Westerwelle, libéral ouvertement gay. Sur NouvelObs.com et Gay Kosmopol [fr].
  • Bill Clinton a changé d’avis sur le mariage des couples gays et lesbiens. Mieux vaut tard que jamais? Sur Queerty [en].
  • Rob Newbiggin est boxeur. Il est aussi trans’ et espère pouvoir continuer la boxe après son changement de sexe. Sur Différences [fr].
  • En Angleterre, un prof de gym a été suspendu pour des photos plus que suggestives postées sur un site gay. Sur Telegraph.co.uk et Back2Stonewall.com (avec les photos) [en].
  • Le casting pour The Real L Word a débuté, et à en croire l’annonce, c’est plutôt un remake de The L Word (photo) qui se profile. Mais sans scénario. Sur Autostraddle [en].
  • La BBC a réprimandé Graham Norton pour un commentaire limite sur les lesbiennes. Sur Lesbilicious [en].
  • Des dangers de vouloir allonger son pénis… Sur Daily Pilot [en].
  • Un remake des Prédateurs? Les paris sont ouverts pour deviner qui succèdera à Catherine Deneuve, Susan Sarandon et David Bowie… Sur AfterEllen.com [en].
  • Puma vient de lancer le Puma Index [en], sur lequel les internautes intéressés peuvent suivre les cours des bourses, avec toujours une raison de se réjouir: si vos actions baissent, un mannequin – choisissez l’homme ou la femme – se déshabille. Il ou elle se rhabille lorsque les cours remontent. Et si vous n’avez pas d’actions, vous pouvez toujours mater, ça ne coûte rien (enfin si, votre adresse mail…).
  • Tiens, Dick Cheney n’a pas juste une fille lesbienne (Mary), il y a aussi Liz. Sur The New York Times [en].
  • Mika est rancunier. Sur Première [fr].
  • Nerve [en] liste les 10 controverses sexuelles qui ont changé la télé (on parle séries américaines, soyons clairs). Ça tourne beaucoup autour de personnages LGBT, ou perçus comme tels. Il y a évidemment des lacunes (où sont Willow et Tara?!?), mais en 10 points, que voulez-vous faire?

[Mise à jour, 29 septembre, 11h30: Afin de préserver les intérêts des victimes de l’agression de Montpellier, qui n’ont pas encore arrêté les suites qu’elles souhaitent donner à cette affaire, le CCH nous a demandé de bien vouloir retirer la mention qui en était faite dans cette Revue de web.]

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.