Butcherie Chevaline, Homosaïques, Ssion, Flash Cocotte à Reims, Tralala, Cabaret Bouffe, etc.: l’agenda de la communauté
Publié le
Encore un de ces week-ends où l'on ne résistera pas à l'envie de bouger. Même un vendredi 13! Alors bougez, suivez la communauté!
Jeudi 12 novembre:
- Débat Yagg au Centre LGBT de Paris IDF sur le thème « Mobilisation LGBT », internet change-t-il la donne?: La question est posée. Et pour tenter d’y répondre, plusieurs intervenant-e-s dont Arthur Vauthier, l’organisateur du kiss-in national contre l’homophobie, Samuel Atman, de l’association OUTrans, Philippe Colomb, de l’association Solidarité Internationale LGBT et Judith Silberfeld, de Yagg.
- La lesbienne invisible: Océane Rose Marie est de plus en plus visible! Elle joue les prolongations et personne ne s’en plaindra, au contraire!
- Blush présente Ssion en live et DJ set: Le groupe queer le plus wild du moment est à Paris pour faire la première partie des Gossip et se lâche en after-show in da club!
Vendredi 13 novembre:
- Homosaïques: Coup d’envoi du festival Homosaïques qui célèbre les 10 ans de l’association Agile (association pour la reconnaissance des droits des personnes LGBT) à Clermont-Ferrand.
- Butcherie chevaline: Avec un nom pareil ça ne peut que saigner! Les Crocos invitent les filles de Popingays et le sexy performer Queenmimosa.
- Flash Cocotte au festival les Bisqueers Roses: Le festival LGBT de Reims se paie la soirée flashy flashy de Paris pour une nuit de folie.
Samedi 14 novembre:
- Concert classique Rainbow Symphony Orchestra: L’orchestre LGBT interprétera plusieurs œuvres en concert dont Debussy et Brahms.
- Mini Blonde: La soirée indie-queer de Mag et Rescue, les résidentes des Chica Chic, a lieu désormais toutes les deux semaines!
- Tralala, panda power: Michel-Ange invite tout son gang de la Bitchy Butch bruxelloise pour une Tralala spéciale. Aurez-vous la frite?
Dimanche 15 novembre:
- Le cabaret bouffe de l’extraordinairissime Alberto Morillo: Le spectacle pluridisciplinaire monté par Plug & co en soirée de lancement du festival Chéries-Chéris. Oh oui!
Retrouvez tous les événements de l’agenda de la communauté en cliquant ici.
Lire aussi
Aucun commentaire…